Spectacle Newroz (5A-5D)

Chers parents de 5e A et 5e D,

Pour faire du lien avec le cycle d’arts du cirque que les élèves vivront en EPS cette année, nous les emmenons voir un spectacle intitulé « Newroz » ce vendredi 17 novembre.

Ce spectacle aura lieu à l’ancien Antipode (métro Cleunay). Le trajet se fera en métro et sera pris en charge par le collège.

Le départ est prévu à 13h30 : les élèves externes devront donc exceptionnellement manger plus rapidement et être présent.es au collège à 13h30 ou alors il leur est possible d’acheter un ticket unitaire pour la cantine. L’appel se fera à côté du local à vélo et chaque classe sera accompagnée de deux enseignant.es.

A la fin du spectacle, les élèves rencontreront l’artiste et pourront échanger avec lui et lui poser des questions.

Le retour est prévu vers 16h30 au collège. Les élèves seront ensuite libéré.es et pourront rentrer à leur domicile.

Merci de signer le mot collé dans le carnet de votre enfant pour nous indiquer que vous avez bien pris connaissance de cette information.

Les enseignant.es d’EPS