Inauguration de l’Atelier Manga

Cette année le CDI du collège Clotilde Vautier se lance dans l’aventure Mangawa et reçoit les élèves un mardi sur deux, à partir de 13h05, pour partir à la découverte des meilleurs titres de l’année !

Nombreux sont les élèves friands de mangas, cette bande dessinée japonaise, coréenne ou chinoise.

Afin de renouveler les titres disponibles au CDI et proposer de oeuvres de qualité nous participerons chaque année au Prix Mangawa.

Les objectifs ? :

Découvrir la richesse de l’univers manga, Echanger ensemble autour de notre passion, Dessiner et participer au concours de la la meilleure affiche 2021 Voter en Mars 2021 pour le meilleur titre parmi chacune des catégories proposées.

Retrouvez ci-jointe la sélection 2021 et pour plus de renseignements, s’inscrire, direction le CDI !

Résumés Prix Mangawa 2021