Ce n’est qu’un au revoir !

L’année touche à sa fin, cependant c’est avec joie que l’atelier Manga reviendra l’année prochaine.

Mardi 15 Juin dernier c’est avec grande joie que les élèves de l’atelier se sont réunis afin de fêter le dernier atelier : au programme échanges et débat participatif concernant perspectives de l’année prochaine, ultimes créations et célébration autour de l’arbre souhaits par la découverte et lecture de cartes inspirantes ! En effet ce sont les élèves dans leur ensemble que les résultats du concours de dessins a voulu fêter, ainsi chacune et chacun a pu repartir avec une dédicace spéciale célébrant leur engagement. Enfin les élèves ont voté, c’est bien Le prix du reste de ma vie de Sugaru Mioki qui a le plus marqué son lectorat, à 5 voix contre 14, réparties entre les autres différents titres de la sélection de cette année !

Bravo à nous et à l’année prochaine.

Bilan de l'atelier Des post-it évocateurs Le dépouillement des votes