Projet Info-numérique : les créations des élèves !

La citoyenneté, il en est aussi question sur le web,
numérique et critique !
Durant leur année de cinquième, les élèves ont ainsi été invités à développer des connaissances et compétences fondamentales afin de construire leur future autonomie et réussite.

Le projet info-numérique, en partenariat avec la structure associative de la Bellangerais, avait pour visée d’accompagner les enfants dans l’acquisition fondamentale de compétences à trait à leur connaissance des enjeux actuels du web et leur capacité à se documenter.

Accompagnés de Mme Bangor, professeure documentaliste et Sally Drame, également diplômée en Sciences de l’information et de la communication, ce sont près de 85 élèves qui ont été reçus dans le cadre de séance pédagogiques bimensuelles, d’ateliers philo autour de la présence numérique à des séances pratiques en vue de la réalisation d’infographies.
Découvrez leurs réalisations via la mini exposition virtuelle et le livre d’or associé !

Bonnes découvertes !

Exposition virtuelle -  Livre d'Or 20-21 Livre d'Or 20-21